PORTE OUVERTE A NEVERS CE WEEK END

 

 

Styl’habitat organise une porte ouverte à Nevers ce week end!

A l’occasion de cette porte ouverte, nous vous présenterons l’une de nos réalisations vendredi 29 et samedi 30 avril sur le lotissement La Pétroque.

La maison Styl’habitat se situe rue Maurice Javillier, proche de l’hôpital Pierre Bérégovoy. Le parcours sera fléché.

Nos conseillers vous attendent de 10h à 12h et de 14h à 19h. Ils seront à votre entière disposition pour discuter avec vous, de votre projet et vous apporter des solutions globales adaptées à vos besoins : Terrain, financement, maison, etc… Bénéficiez d’une étude gratuite et personnalisée !

Venez découvrir pendant cette porte ouverte, une maison prête à livrer ainsi que plusieurs autres réalisations à différentes étapes d’avancement.LogoPTZ_Coul_Signat_RVB

 

 

Et n’oubliez pas : c’est le moment d’investir,

avec le nouveau prêt à taux zéro,

vous pouvez financer jusqu’à 40% de votre projet sans intérêt, et oui… gratuitement!

 

 

 

 

D’ailleurs, des lots restent disponibles à la vente sur le lotissement de La Pétroque et pour 527€/mois, vous pourriez y devenir propriétaires! ( conditions dans notre précédent article https://www.styl-habitat.fr/incroyable/)

Un hameau écologique dans un site naturel remarquable et protégé.

En prolongement de la rue de la raie, la ville de Nevers vous offre la possibilité de devenir propriétaire en ville près de la nature. Le hameau écologique de la Pétroque s’étale en pente douce en une sucession de petits plateaux dominant la vallée de la Loire et à proximité du Bec d’Allier.

32 terrains viabilisés de 706 à 2897 m2, grandes diversité des parcelles. L’aménagement urbain a été conçu pour préserver et respecter le site naturel, notamment les anciens chemins et la végétation existante.
L’implantation en village des futures maisons et la création d’une place centrale vont inciter à la rencontre et à la convivialité. La circulation dans les petites rues sera limitée à 20km/heure. Le lotissement se trouve à proximité de toutes commodités.
Large liberté sur les modes constructifs, l’architecte-conseil est là pour valider chaque demande de permis de construire. Les toitures en pente, en terrasse, ou végétalisées sont acceptées.

Proche du quartier résidentiel des Hauts des Montapins et du sentier Ver-Vert qui borde la Loire.

 

Profitez de ce week end Porte Ouverte pour visiter

ce nouveau quartier de Nevers et venir rencontrer votre futur constructeur!

Comments are closed.